The New World Forum Index
The New World
Alliance: SG-Conquest

The New World Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Pour poser une candidature ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The New World Forum Index -> Partie public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mihawk
Administrateur

100: 0
1: 0.00

PostPosted: Mon 17 Dec - 22:10 (2007)    Post subject: Pour poser une candidature Reply with quote

Pour que votre candidature soit prise en considération dans les meilleures conditions, veuillez répondre à la totalité des questions ci-dessous :

Votre inscription doit se faire avec votre nom ingame ! Ceci est obligatoire.

NOM DU SUJET : VOTRE PSEUDO [en cour]

=>Votre nom ingame :
=> votre age :

=>Votre nombre de points total:

=>Votre ancienne alliance ( si vous en avez eu une ) ? Et pourquoi l'avez vous quitté ?

=>Votre galaxie

=>Vos motivatons pour entrer dans notre alliance ?

=>Depuis quand êtes vous inscrit sur le jeu?

=>Combien de temps consacrez vous a sg-conquest par jour ? Et sur le forum ?

=>Avez vous déja eu a faire a des membres de notre alliance pour divers chose... ( attaques, commerce... )

=>Êtes vous la cible d'un joueur en particulier?(inutile de mentir, cela ce sait toujours!) ?

=>Etes vous plutot minier, gros producteur de vaisseaux, raider, faites vous beaucoup de recherches pour augmentez la puissance de vos vaisseaux ?

=>Seriez vous près a vous investire a fond dans l'alliance ? Quitte a détruire votre flotte pour elle...A lui donnez vos ressources ? ( là vous flippez ^^ )

=>Avez vous aimez ce questionnaire ? A t'il été chiant a remplir
ou bien un véritable plaisir
?

=>Suis-je limite relou?

=>Tu m'aimes?

Si vous souhaiter rajouter des informations libre a vous ! Plus il y en aura, mieux se sera pour vous!
Et n'oubler pas de répondre a l'intégralité des questions posées !

Il faut d'écrire correctement, en bon français.
Language SMS interdit!

Un RP est fort recommandé, voir obligatoire ! Seul les candidature colorée, longue, bien présenté seront prise en compte!

PS: Une fois la candidature accepté ou refusé, le sujet sera archivée

PostPosted: Mon 17 Dec - 22:10 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The New World Forum Index -> Partie public -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006