The New World Forum Index
The New World
Alliance: SG-Conquest

The New World Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: R-Seph-E [en cour] ::

Post new topic   Reply to topic    The New World Forum Index -> Partie public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sephiroth
The New World

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
100: 0
1: 0.00

PostPosted: Thu 8 Jan - 23:34 (2009)    Post subject: R-Seph-E [en cour] Reply with quote

=>Votre nom ingame : R-Seph-E
=> votre age : 17 ans

=>Votre nombre de points total: ummm la dizaine la ^^"

=>Votre ancienne alliance ( si vous en avez eu une ) ? Et pourquoi l'avez vous quitté ? TNW (toujours!) la raison de mon départ est un stop du jeu

=>Votre galaxie?  Pégase et nul autre endroit

=>Vos motivations pour entrer dans notre alliance ?  Je veut retourner dans l'alliance dans lequel j'était avant, pour les amitié que j'ai put avoir et surtout pour l'ambiance (bien que ce ne soit plus trop la même :/)

=>Depuis quand êtes vous inscrit sur le jeu?  Depuis son début mais il y a eu mon stop de prêt de 1 an

=>Combien de temps consacrez vous a sg-conquest par jour ? Et sur le forum ?  Assé pour avoir réussis a être classé dans les 10 premiers  Smile

=>Avez vous déja eu a faire a des membres de notre alliance pour divers chose... ( attaques, commerce... )  oulaaaa bien évidament ^^

=>Êtes vous la cible d'un joueur en particulier?(inutile de mentir, cela ce sait toujours!) ?   LOL qui aurait le courage de m'affronter moi? l'un des plus grand raideur de notre ère Very Happy

=>Etes vous plutot minier, gros producteur de vaisseaux, raider, faites vous beaucoup de recherches pour augmentez la puissance de vos vaisseaux ?  Je vais être minier a la base puis ensuite obligatoirement je vais raider car sinon le jeu n'a pas d'intéret et je voudrai ajouter que sans les recherches les équipes sont nul donc obligatoirement je vais les dévelopé Smile

=>Seriez vous près a vous investire a fond dans l'alliance ? Quitte a détruire votre flotte pour elle...A lui donnez vos ressources ? ( là vous flippez ^^ ) Bien sur et le passé le prouve

=>Avez vous aimez ce questionnaire ? A t'il été chiant a remplir
ou bien un véritable plaisir
Moua moua moua non c'est toujours marant et c'est bien la première fois que je remplie un questionnaire pour revenir dans une ancienne aliance ^^
=>Suis-je limite relou?  Owi mais je t'aime quand même Very Happy

=>Tu m'aimes? la question devient superflu car j'y est répondu au desus ^^

Je voudrait ajouter que bien que je pose ma candid maintenant je ne rentrerai pas dans l'aliance avant mon million de point Smile voilou en espérant que l'un des anciens pilier est fondateur de l'aliance soit reprit ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Jan - 23:34 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
primascorpion
The New World

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 9 Jan - 11:01 (2009)    Post subject: R-Seph-E [en cour] Reply with quote

Bonjour à toi Sephiroth
Apparemment tu es un ancien joueur de la TNW.
A part moi et bohor je crois que tout le monde est en stase ou sert de frigo aux autres joueurs
c'est pour cela que je viens de quitter l'alliance.
J'attends le retour de bohor pour voir le devenir de la TNW.
Mais ce n'est pas parceque j'ai quitté l'alliance que je ne peu pas t'aider

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas je suis basé essentiellement en ida

A plus et bonne ascension

Back to top
Sephiroth
The New World

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Fri 9 Jan - 13:52 (2009)    Post subject: R-Seph-E [en cour] Reply with quote

Coucou Smile

Ui je suis un ancien joueur de la TNW pour te dire j'était de la POP (pirate of pégase) qui a fusionné pour donner les TNW.
Bohor est absent aussi alors Sad
Sinon j'ai pour l'instant peut être besoin de 1M voir plus pour me faire mes mines en toute tranquillité le temps que cela se fasse tout seul (j'imagine que ce n'est qu'une petite somme pour toi vu que a mes 5M de pts j'avais une production journalière de 50M je crois si mes souvenirs sont bon ^^)

Bon voilou au plaisir de se rencontrer dans le jeu plus tard alors ^^

Back to top
primascorpion
The New World

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 9 Jan - 14:12 (2009)    Post subject: R-Seph-E [en cour] Reply with quote

ok je t'écris in game

A plus

Back to top
hannibal
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Jan - 23:30 (2009)    Post subject: R-Seph-E [en cour] Reply with quote

ah sa fait plaisir de te revoir Okay

dommage que tu ne sois pas rester le jeu aurait été plus marrant avec toi

petite confirmation : bonne élément s'il le veux
par contre lache très facilement le jeu Mort de Rire

Back to top
Bohor
The New World

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 12 Jan - 08:28 (2009)    Post subject: R-Seph-E [en cour] Reply with quote

bonjour
les vacances ont été plus longue coté jeu mais je reviens ce soir dans la partie .
Pour venir chez nous pas de problème je le fais ce soir.

PostPosted: Today at 23:43 (2019)    Post subject: R-Seph-E [en cour]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The New World Forum Index -> Partie public -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006